Les conditions générales d'utilisation

En vigueur le 3/04/25

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les conditions d'accès et d'utilisation du site internet "Déborah Bayarri - Artisan Peinture" (ci-après "le Site"). En naviguant sur le Site, l'utilisateur accepte sans réserve les présentes CGU.

Les informations légales relatives à l'éditeur et à l'hébergeur du Site sont disponibles sur la page "Mentions légales" accessible en pied de page.

Le Site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d'un accès à Internet. Tous les frais relatifs à l'accès au Site (matériel informatique, connexion Internet, etc.) sont à la charge de l'utilisateur. L'éditeur du Site ne peut être tenu responsable d'une interruption du service, volontaire ou non.

Tous les contenus présents sur le Site (textes, images, logos, etc.) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution ou exploitation non autorisée des contenus est interdite sans l'accord préalable de l'éditeur du Site.

L'éditeur s'efforce de fournir des informations exactes et mises à jour, mais ne saurait garantir l'exactitude, la complétude ou l'actualisation des contenus. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations présentes sur le Site. Le Site peut contenir des liens vers des sites tiers, dont l'éditeur ne saurait être tenu responsable.

L'utilisation du Site peut entraîner la collecte de données personnelles. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ses données en contactant l'éditeur du Site. Le Site peut utiliser des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.

L'éditeur se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des modifications éventuelles.

Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, et à défaut d'un accord amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.